Chez Tro Heol


La compagnie est installé depuis 2003 dans l'ancienne école de Quéménéven...

EN SAVOIR PLUS ...

Accueil de compagnies et ouvertures au public

La compagnie Tro-Héol accueille régulièrement dans ses locaux des compagnies professionnelles de la région et de plus loin, travaillant à la création de spectacles faisant appel aux arts de la marionnette ou à d’autres formes artistiques mélangées : théâtre, musique, arts plastiques ... , s’adressant au jeune public et/ou à un public adulte.
Ces temps de travail indispensables et précieux, fruits d'une affinité artistique particulière, dans un environnement et un accompagnement adaptés, répondent à un besoin des compagnies et à un souhait de la compagnie tro-héol de partager ses locaux, d'échanger et de transmettre. Ils sont planifiés en fonction des plages rendues disponibles du fait de l'activité et des possibilités de tro-héol.
Ils peuvent prendre plusieurs formes : travail artistique en autonomie avec mise à disposition de nos équipements (atelier, plateau, lieu de vie), accompagnement artistique, grâce au regard de Martial Anton et Daniel Calvo Funes, administratif ou technique.
Ces présences artistiques à Quéménéven sont également l’occasion d’échanges et d’ouvertures avec un public familial ou scolaire des environs, lors des RENDEZ-VOUS DE TRO-HEOL et, quand la compagnie en fait la demande, de temps d'ouverture aux professionnels.

 


Saison 2017/2018

 

  • du 3 au 9 aout 2017 : résidence de la Cie BELLE JOURNEE
  • du 10 au 27 aout 2017 : résidence de la Cie LES SINGES HURLEURS
  • du 4 au 9 septembre 2017 : résidence de la Cie DRÔLE D' OISEAU
  • du 24 octobre au 4 novembre 2017 : résidence de la Cie LES PHILOSOPHES BARBARES