LOOP à Quéménéven

La rentrée de tro-héol a débuté en fanfare !

reprise de LOOP à Quéménéven et 2 représentations le 19 septembre :

une pour l'école :

Et une en soirée : un moment intersidéral très convivial !

 

A la fin de la séance, certains enfants venus l’après-midi avec leur classe sont revenus le soir avec leurs parents et ont eu le privilège de faire un petit voyage inédit dans les étoiles grâce au procédé de manipulation par la video mis au point pour ce spectacle.

 

A la fin de la soirée Martial Anton, co directeur artistique avec Daniel Calvo Funes a remercié la municipalité pour le prêt de la salle, les associations qui ont placé leurs cours et le public pour leur accueil.

 

Il a annoncé également que une fête se préparait à Quéménéven pour fêter ensemble les 11 ans d’installation de la compagnie à Quéménéven. Une fête où on pourra revoir à Quéménéven et dans les environs plusieurs spectacles de la TRO-HEOL et d'autres compagnies. Les enfants et les habitants y seront associés et tous les coups de main seront les bienvenus pour préparer, accueillir les artistes, monter les installations etc. RDV est pris prochainement pour en reparler.

 

Mr le maire après avoir exprimé son soutien à ce projet a convié le public à un pot de l’amitié qui s’est terminé au chant du coq !

 

article précédent

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0