retour sur TATA 2011

Le 10ème Festival Théâtre à tout âge s'est déroulé jusqu'au 18 décembre 2011 dans les salles et dans la rue dans une belle ambiance chaleureuse. Retour sur quelques moments.

Martial Anton et Daniel Calvo Funes ont eu la chance de pouvoir y présenter notre prochaine création LOOP devant une assemblée attentive et amicale de professionnels.  En préambule, Daniel a raconté comment depuis le dernier festival, Mon père ma guerre avait fait l'objet de nombreuses modifications. "Merci pour les retours qui nous ont permis d'avancer !"

Martial a conté l'aventure de création qui commençait avec LOOP, une invitation à s'embarquer dans un voyage entre l'infiniment grand et l'infiniment petit qui a visiblement suscité de nombreux intérêts.

Jean-Claude signait là sa dernière programmation avant de passer la main et voguer vers de nouvelles aventures ! Lors d'une soirée mémorable, artistes, amis, collègues et élus se sont succédés dans un émouvant et coloré défilé de discours et de talentueuses improvisation pour le remercier et l'entourer chaleureusement.

La soirée s'est prolongée jusque tard dans la nuit !

Roberto était de la partie, transformé pour l'occasion en hilarante crépière bigoudenne.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1